RACONTER:
+8617355200961
Vous êtes ici: Domicile » À propos de nous
  • Longhua Die Casting Machine Co., Ltd Company
  • À propos de la machine à coulée de Longhua

    Longhua Die Casting Machine Co., Ltd a été fondée à Bengbu, province d'Anhui, Chine. C'est une entreprise de haute technologie professionnelle engagée dans la conception, la fabrication et la vente de machines de coulée sous pression de la chambre à froid et des équipements périphériques de coulée sous pression.
    Nous avons 39 ans d'expérience dans la production de machines de coulée de la marque \"Longhua \" et ont de nombreux ingénieurs qui sont responsables de l'amélioration technique afin de fournir de meilleures machines à nos clients.
    Nos machines sont non seulement les équipements idéaux pour la production d'aluminium, de magnésium, de cuivre et d'autres moulages à matières métalliques non ferreux, mais également adaptés à la production de pièces moulées qui constituent une structure difficile, de haute qualité et complexe.
    Il est largement appliqué aux pièces automobiles et moto, à la pédale d'accoudoir électrique, à l'industrie, à l'autoroute, à la voie ferrée, à l'aviation, aux machines agricoles, à la coquille de projecteur, pièces de matériaux de construction, meubles, art d'aluminium, art de cuivre, produits en alliage de magnésium, métal non ferreux Traitement et autres produits de coulée sous pression
    L'objectif de la qualité de Longhua est que «la qualité d'aujourd'hui signifie que le marché de demain».

PARTENAIRE

E-MAIL:

bblhmachine @ 126.com

RACONTER:

+8617355200961

ADRESSE:

Premier bâtiment occidental, parc industriel Yanshan, district de Bengshan, ville de Bengbu, province d'Anhui
Longhua Die Casting Machine Co., Ltd a été fondée à Bengbu, province d'Anhui, Chine. C'est une entreprise de haute technologie professionnelle engagée dans la conception, la fabrication et la vente de machines de coulée sous pression de la chambre à froid et des équipements périphériques de coulée sous pression.

Préparez-vous pour l'avenir

Inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir des mises à jour directement dans votre boîte de réception

Tous droits réservés © 2020 Longhua Die Casting Machine Co., Ltd Support parChanceux

TELL:
+8617355200961
You are here: Home » About Us
  • Longhua Die Casting Machine Co., Ltd company
  • ABOUT Longhua Die Casting Machine

    Longhua Die Casting Machine Co., Ltd was founded in Bengbu, Anhui Province, China. It is a professional high-tech enterprise engaged in design,manufacture and sale of cold chamber die casting machines and die-casting peripheral equipments.
    We have 39 years experience in "LONGHUA”brand die casting machine production and have many engineers who are responsible for the technical improvement in order to provide better machines for our customers.
    Our machines are not only the ideal equipments for the production of aluminum, magnesium,copper and other non-ferrous metal die casting,but also suitable for producing cast parts which is difficult-casting, high-quality and complex structure.
    It is widely apply to automobile and motorcycle parts, electric armrest step pedal, industrial, highway, railway, aviation, agricultural machinery, spotlight shell, building materials parts, furniture, aluminum art, copper art, magnesium alloy products, non-ferrous metal deep processing and other die-casting products
    Longhua’s quality goal is that “Today’s quality means tomorrow’s market”.

  PARTNER  

EMAIL:

bblhmachine@126.com  

TELL:

+8617355200961

ADDRESS:

First Western Building,Yanshan Industrial Park, Bengshan District, Bengbu City,Anhui Province
Longhua Die Casting Machine Co., Ltd was founded in Bengbu, Anhui Province, China. It is a professional high-tech enterprise engaged in design,manufacture and sale of cold chamber die casting machines and die-casting peripheral equipments.

GET READY FOR THE FUTURE

Sign up for our newsletter to get updates straight to your inbox

All rights reserved   © 2020 Longhua Die Casting Machine Co., Ltd   Support By Leadong