RACONTER:
+8617355200961
Vous êtes ici: Domicile » Applications

Nos clients

  • 7 * 24 heures de service
    Bienvenue des amis du monde entier pour visiter notre société et acheter des machines pour produire une coque de lampe de rue LED, un radiateur, un boîtier de moteur, des pièces automobiles, des pièces de moto et d'autres produits.LonGhua Die machine à couléeCo., lTD.is disposé à coopérer avec des amis du monde entier pour obtenir des résultats gagnant-gagnant et développement commun
  • 7*24 Hours Service
    Bienvenue des amis du monde entier pour visiter notre société et acheter des machines pour produire une coque de lampe de rue LED, un radiateur, un boîtier de moteur, des pièces automobiles, des pièces de moto et d'autres produits.LonGhua Die machine à couléeCo., lTD.is disposé à coopérer avec des amis du monde entier pour obtenir des résultats gagnant-gagnant et développement commun.
  • 7*24 Hours Service
    Bienvenue des amis du monde entier pour visiter notre société et acheter des machines pour produire une coque de lampe de rue LED, un radiateur, un boîtier de moteur, des pièces automobiles, des pièces de moto et d'autres produits.LonGhua Die machine à couléeCo., lTD.is disposé à coopérer avec des amis du monde entier pour obtenir des résultats gagnant-gagnant et développement commun.

Bengbu Longhua Die Casting Machine Co., Ltd

Bienvenue des amis du monde entier pour visiter notre société et acheter des machines pour produire une coque de lampe de rue LED, un radiateur, un boîtier de moteur, des pièces automobiles, des pièces de moto et d'autres produits.LonGhua Die machine à couléeCo., lTD.is disposé à coopérer avec des amis du monde entier pour obtenir des résultats gagnant-gagnant et développement commun

Bengbu Longhua Die Casting Machine Co., Ltd

Bienvenue des amis du monde entier pour visiter notre société et acheter des machines pour produire une coque de lampe de rue LED, un radiateur, un boîtier de moteur, des pièces automobiles, des pièces de moto et d'autres produits.LonGhua Die machine à couléeCo., lTD.is disposé à coopérer avec des amis du monde entier pour obtenir des résultats gagnant-gagnant et développement commun

Vidéos

Morts

E-MAIL:

bblhmachine @ 126.com

RACONTER:

+8617355200961

ADRESSE:

Premier bâtiment occidental, parc industriel Yanshan, district de Bengshan, ville de Bengbu, province d'Anhui
Longhua Die Casting Machine Co., Ltd a été fondée à Bengbu, province d'Anhui, Chine. C'est une entreprise de haute technologie professionnelle engagée dans la conception, la fabrication et la vente de machines de coulée sous pression de la chambre à froid et des équipements périphériques de coulée sous pression.

Préparez-vous pour l'avenir

Inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir des mises à jour directement dans votre boîte de réception

Tous droits réservés © 2020 Longhua Die Casting Machine Co., Ltd Support parChanceux

TELL:
+8617355200961
You are here: Home » Applications

Our customers

  • 7*24 Hours Service
    Welcome friends from all over the world to visit our company and buy machines to produce LED street lamp shell, radiator, motor case, auto parts, motorcycle parts and other products.Longhua die casting machine Co., Ltd. is willing to cooperate with friends all over the world for win-win results and common development
  • 7*24 Hours Service
    Welcome friends from all over the world to visit our company and buy machines to produce LED street lamp shell, radiator, motor case, auto parts, motorcycle parts and other products.Longhua die casting machine Co., Ltd. is willing to cooperate with friends all over the world for win-win results and common development.
  • 7*24 Hours Service
    Welcome friends from all over the world to visit our company and buy machines to produce LED street lamp shell, radiator, motor case, auto parts, motorcycle parts and other products.Longhua die casting machine Co., Ltd. is willing to cooperate with friends all over the world for win-win results and common development.

Bengbu LongHua die casting machine Co., Ltd

Welcome friends from all over the world to visit our company and buy machines to produce LED street lamp shell, radiator, motor case, auto parts, motorcycle parts and other products.Longhua die casting machine Co., Ltd. is willing to cooperate with friends all over the world for win-win results and common development

Bengbu LongHua die casting machine Co., Ltd

Welcome friends from all over the world to visit our company and buy machines to produce LED street lamp shell, radiator, motor case, auto parts, motorcycle parts and other products.Longhua die casting machine Co., Ltd. is willing to cooperate with friends all over the world for win-win results and common development

Videos

Die castings

EMAIL:

bblhmachine@126.com  

TELL:

+8617355200961

ADDRESS:

First Western Building,Yanshan Industrial Park, Bengshan District, Bengbu City,Anhui Province
Longhua Die Casting Machine Co., Ltd was founded in Bengbu, Anhui Province, China. It is a professional high-tech enterprise engaged in design,manufacture and sale of cold chamber die casting machines and die-casting peripheral equipments.

GET READY FOR THE FUTURE

Sign up for our newsletter to get updates straight to your inbox

All rights reserved   © 2020 Longhua Die Casting Machine Co., Ltd   Support By Leadong